Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mari Bee

Mari Bee

Peut-on REconquérir son ex-compagne avec qui on a un enfant?

Pensez-vous que l'on peut reconquérir son ex-compagne (avec qui on a eu un enfant)? 4 ans se sont écoulées déjà.je m'adresse aux femmes,en particulier. EN SAVOIR PLUS >>>




Deja que tu veuillesretourner avec elle et ne pas lui laisser seule avec l'enfant c deja vraiment un grand pas pour un homme.
mais je ne sais pas vraimen la raison de votre separation.
Esce l'enfant la cause?.
je vais etre sincere et vais tdire que ses annees sans toi a ses cotés elle a du vraiment souffrir.parcequ'un enfant bsoin d'un pere et surtout elle avait bsoin dtoi pour la soutenir.
Toutefois si tu le reconnait que ct mal de les laisser tomber.rien n'est perdu.
vas vers elle.parle lui avec tout tn coeur.reconnait que tt en tort et que t'aurais pas du. va peut etre etre en colere ou rempli d'emotons.
mais ne baisse pas les bras( si tn ex compagne et tn enfant compte pour toi).rachete toi et prouve lui que tu peut et tu veux etre un excellent pere et un mari exemplaire.
et c sure.ya vraiment pas de raison pour que vous ne formez pas a nouveau une famille uni:)
C'est un choix assez difficile, pour ou contre être prêt à revivre tout ce qui c'est passé avec cette personne, la cause de votre séparation ne fera t'elle pas barrage? Si vous êtes prêts tous les 2 à repartir à zéro ensemble alors foncez!! Bonne chance et beaucoup de bonheur :)
je ne crois pas surtout aprés 4 ans ,elle serais revenue bien avant ca,oublie -ca
Ca va pas etre facile. Mais essaie toujours.
Si cela n'a pas marché dans le passé, ce n'est pas certain que ça fonctionne dans l'avenir. Tu ne peux pas l'obliger à t'amer à nouveau.(et l'enfant n'y change rien).
Le racommodage ça ne fonctionne jamais vraiment.
Bonne chance quand même et bonne soirée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Douleurs thoraciques La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provoquee par la compression d'un des 24 nerfs situes entre les cotes, au niveau de la cage thoracique. Profitez des videos et de la musi
  • Collier Laisse et Vetement pour chien Jardiland est la meilleure Chaine de Magasins Jardinerie ? Animalerie en France. Selectionnez vos articles d'hygiene pour animaux par prix, marque ou type. Faites plaisir a vos chiens, vos chats, vos poissons, vos rongeurs, vos oiseaux, vos poules ou
  • ce qu'il La fin de la vie estudiantine implique de basculer de sa mutuelle etudiante a la caisse primaire d'Assurance maladie de son lieu de residence. Un formulaire accompagne de justificatifs sont est a renvoyer a l'Assurance maladie pour que les
  • Cake nutella La meilleure recette de Cake marbre nutella et speculoos! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (4 votes), 8 Commentaires. Ingredients: 125 g de beurre mou , 100 g sucre, 3 oeufs, 6 c a s lait, 200 g farine, 1 s levure chimique, 10 speculoos , 2 grosse c
  • A quoi songer vous quand? je dis moineau et rossignol.à vos plumes.:-) EN SAVOIR
  • parce que j`ai dit que j`aime pas les hommes foncé où brun écoute l`homme qui va m`aimer il va être foncé où brunclair où latinos c`est pas grave je vais l`aimer naturellementc`est pas la couleurs Écoute il faut pas te stressé?
  • Peut-on parler de tout librement avec un ami? Je suis une femme, j'ai un ami homme qui me raconte toutes ses expériences sexuelles et moi de même, on a aucun tabou, nous sommes très complices.Pensez-vous que cela soit malsain de tout se dire. EN SAVOIR
  • Pourquoi le jour du mariage l'homme s'habille en noir et la femme en blanc? Enfin le plus souvent! EN SAVOIR
  • Bonsoir, ce n'est pas évident de parler de ça mais je viens ici en anonyme afin d'être conseillée et/ou si vous avez eu une expérience similaire.Je fréquente quelqu'un depuis 1 mois que j'ai longtemps désiré, un homme charmant assez timide de prime Comment gérer la panne sexuelle et l'activité sexuelle de mon nouvel ami?
  • Est-ce-que l'amour entre deux eleves peut duré etnellement? l'amour entre deux eleves dut meme age dans un etablissement. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Thérapie de couple

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article