Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mari Bee

Mari Bee

Problème de caractère dans un couple?

salut,
j'ai tendance souvent a toujours élever la voix sur mon copain pour un oui ou pour un non, desfois sans raison je m'énerve sur lui je m'en sers vraiement de punching ball parfois mais lui ne dis rien car il ne veut pas s'énerver aussi il me laisse souvent gueuler mais a la longue j'ai peur qu'il en ait assez si il me dit que finalement il aime bien ca mais meme si parfois je suis fatiguée de gueuler pour rien je peux pas m'en empecher, du coup je passe pour une chieuse et une gueularde tout le temps alors que faire pour que je me controle un peu plus et que j'arrète de tout le temps de me défouler sur lui parce que c trop facile? ( je précise qu'il est très attaché a moi et que c'est donc moi qui mène la danse dans le couple!) EN SAVOIR PLUS >>>




Ton copain est un peu trop gentil! Mais ne va pas croire que c'est toi qui mène la danse! Le jour où il va se rebeller, tu vas t'en prendre plein la tête et il risque de te planter là! Faut que tu apprennes à te contrôler et arrête de le pousser au bords de ses limites!
pour qu'un couple puisse faire long feu,il faut que l'un deux laisse de côté sa forte personnalité.Si les deux ont une forte personnalité, le couple va se chamailler tout le temps et cela ne pourra pas marcher.
Dans ton cas, ton homme t'aime et il te laisse croire que tu mènes la dance parce qu'il est très intelligent.
Arrêtes de te comporter de la sorte car tu vas finir par le perdre.Il ne supportera pas cela longtemps;parce qu'il se laisse faire,tu en abuses.Arrêtes s'il te plaît sinon tu vas en pâtir et il ne souhaitera pas revenir
Bonjour,
J'ai la même que toi à la maison. La seule différence est que je réagis et je ne me laisse surtout pas faire. S'il continue à ne pas réagir, ce n'est pas lui qui s'en ira, mais toi. Parce que tu ne pourras plus supporter sa dégonffle permanente et tu te lasseras au bout du compte. Il faut qu'il comprenne que s'opposer n'implique pas systématiquement rupture du couple. On est pas obligé d'être toujours d'accord avec l'autre. C'est aussi ce qui fait le dialogue. Et puis toi, essaye peut-être de mettre un peu d'eau dans ton vin. Laisse le réagir parfois, laidde le donner son avis. demande lui ce qu'il aime. et puis Sois plus tendre avec lui. La vie est assez dure comme ça. Si en plus, quand on rentre chez soi, on a son être aimé qui commence à partir dans tous les sens. ça colle plus! Il faut qu'il réagisse! Bises
il y a une question que je me pose là? ne le prends pas en mal.comment peux-tu oser élever la voix envers un homme que tu aimes supposément? avant? tu ne lui parlais pas de la sorte? te rends-tu compte de l'image que tu donnes là? c'est terrible,de quel droit tu t'énerves sur lui? c'est avant tout un être humain, et là ton respect pour lui s'est envolé,mais surtout le tien! ,pour l'instant tu mènes, fais bien attention au retour du bâton!et je t'assure que tu vas le sentir,on ne peut rabaisser l'autre de cette façon éternellement et en sortir indemne,, tu vas le perdre, ça? j'en suis certaine! tu sais? je ne pourrais jamais parler à un homme et me comporter comme tu le fais,
j'aurais honte, et ce n'est pas ma nature,un homme qui accepte cela? se rebiffera tôt ou tard, attention.une autre l'attend déjà, et tu ne pourras rien faire, c'est triste de te lire,
tu ne passe pas pour une chi.e et gueularde; tu l'es! arrêtes de mener la danse. tu vas te retrouver seule sur la piste.
:-)
Je suis dans le même cas que toi, je suis de nature impulsive et je cris parfois pour rien, je fais des réactions brutales pour rien, mais, au contraire de ton conjoint, moi, mon copain, n'a pas l'air d'apprécier.
Je pense que c'est un fichu caractère qu'on ne peut pas changer, il faut apprendre à se contrôler mais comment?!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Eiffage Energie Thermie Atlantique à Chancelade
  • Séance de chimiothérapie Le refroidissement du cuir chevelu par le port d?un casque refrigerant est utilise dans plus de 30 pays pour tenter de reduire la chute de cheveux li. Des patientes temoignent de leur experience du casque refrigerant pour prevenir de l'alope
  • produits JEMAKO Nettoyer les vitres sans traces voilà ce que vous propose la boutique en ligne Everclean 68 partenaire de la marque JEMAKO. Expédition rapide. Bonjour à toutes!Je n'arrête pas d'entendr
  • une gamme de produits variés pour maigrir vite Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Les produits amincissants favorisent la perte de poids. Complement alimentaire, cosmetique ou su
  • Pour ou contre la prostitution? "Pour, mais UNIQUEMENT dans des "maisons closes", bêtement fermées en 46 par la loi "Marthe Richard", une dame qui a stupidement pensé qu'en fermant les "maisons" il n'y aurait plus de prostitution. C'est sans compter le besoin d'hommes n'ayant pas d" EN SAVOIR PLUS
  • Un élève est amoureux de moi? je suis surveillante dans un collège en normandie et j'ai un élève de troisième qui est amoureux de moi et je ne sais pas quoi faire!!je me dis que c'est ma faute car on a symphatisé on parle beaucoup et on rigole ensemble mais pour moi il n'y a rie
  • Wé j voulé posez une kestion a toute lé sista ki vienne ici, cte kestion c pr vous j suis 1 lover mé tu vois? "léé poto y pense ka kramé la meuf mwa pa j suis kom 1 juli1 sorel avek mm 2 renal koi. mé l prob c ke j pref éetre kom sa avek lé gonz mé ell j pense k elle pref lé bAD boy trainé avek une rakaille upa c ske vou pref donc? SI TU CVHERCHE 1 REAL LOVE" EN SAVOIR PLUS
  • contre toute attente. Après 1 an de relations extraconjugales avec elle. Votre réaction?Bisous et bonne journée ;)) Vous êtes son amant. Elle quitte son mari?
  • Ca dépend de ton caractère, et du genre de solitude dont tu parles. Il y a des gens qui sont solitaires et qui vivent très bien le fait de se rerouver seul. Pour moi, ces gens là sont ceux qui sont le plus en paix avec eux-même. En revanche, ceux qu Pourquoi la Solitude Fait-elle Souvent Peur et Comment s'Acclimater?
  • Quel est le meilleur remède selon vous? "Pour panser les maux d'amour?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La mentalité du leader Part 2 Devenir un leader

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article