Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mari Bee

Mari Bee

Que dois je lui dire et comment?

mon mec ma demander de le rechauffer par telephone mais je ne sai po ce que je doi dire et comment le dire.guidez moi EN SAVOIR PLUS >>>




à l aide d un séchoir lol
bien tu lui dis d attendre tu raccroche tu te dirige vers sa maison et tu lui dis y as pas mieux que face à face pour bien partager les sentiments et bien se réchauffer car quand deux corps se colle c est le volcan et sa brûle
c vrai que c tordu ces trucs la. dis que tu veux pas et c tout
di lui va voir un psy s il peu te réchauffer avan
je ne suis pas experte mais dit lui des mots coquins si tu en connait
Sois naturelle, c'est ton homme donc tu devrais avoir des idées sur ce qu'il aimerait entendre.
Dis lui que tu te caresses (même si ce n'est pas vrai), prend une voix en conséquence, lance toi dans une conversation en lui disant ce que tu aimerais lui faire(plûtot ce qu'il aimerait en fait). Rien que ses 3 choses devraient l'émoustiller un peu.
Et n'oublis pas de lui faire un vrai bon câlin dès que tu le revois, sans oublier de lui faire remarquer que c'est bien plus sympas quand c'est réel

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faites une cure de détox après les fêtes Apres les fetes, notre corps a besoin de se remettre des exces et de se ressourcer pour retrouver sa vitalite. Decouvrez notre programme detox facile a suivre pour debarrasser votre corps des toxines accumulees en fin d'annee. Faire une journee deto
  • Villas Bretagne Venez decouvrir nos maisons d'exception en Bretagne, dans le Finistere. Piscine, Jacuzzi, Hammam, Balades au bord de mer, velos et bien d'autres activites a faire en famille ! www.location-villa-bretagne.eu. Bretagne - Toutes les annonces de location
  • Vente de plants de vigne en ligne Ma pepiniere est au service de la bio diversite et au repeuplement du territoire avec d'anciennes varietes fruitieres, qui sont plus rustiques,et demandent beaucoup moins de traitements phyto. Comment planter la vigne ? Contre un mur, sous serre, en
  • Lyon Agence d'architecture interieure Marion Lanoe. Lyon. Diplomee. Tarifs,renovation,amenagement,maison,appartement. Boutique deco Influences concept store. Agence d'architecture interieure et decoration sur Lyon et sa region. Diplomee de l'Ecole Su
  • Peut-on être réellement amoureux de deux femmes? Ou de deux hommes? EN SAVOIR
  • Pourquoi dit-on que les femmes aiment les hommes en uniforme? "De nature une femme voudrait se sentir protégée et de prime abord l'uniforme donne à l'homme cet aspect ,ensuite,l'uniforme si l'on peut dire "ramasse la forme " d'un homme et lui donne un aspect de virilité et jeunesse et de dynamisme contrairemen" EN SAVOIR PLUS
  • alors voila depuis un mois je pense toujours a l'homme et que j'estime!au début ensemble nous avons eu une relation secrète (ni lui et moi pas marier) quoi ce voir pour des bons moment! plus de 1 mois super, rire, parler (lui sur tout de sa vie pri Aidez moi si vous plaît?
  • Rendre plus intéréssent ma relation? voila je suis avec mon copain depuis quelque jours donc s'est tout fraiset je vois qui me donne pas trop de nouvelle la journée juste un sms le matin et le soir et j'ai peur qui m'oublie vite moi je vois il me manque de trop et la je le vois que la
  • Vous écoutez quoi quand vous êtes vénère? un peu dans le meme style qu'Hébus, je prends ma caisse, avec un bon Slayer avec le volume à donf et je me tape des petites routes de campagne. La derniere fois ça a quand même duré 4 heures et puis quand j'ai laché toute ma haine je fini avec un pe
  • comment reprendre goût à la vie, quand on a des soucis, perdu un être cher?comment retrouver le sourire, quand une personne a été arrogante envers vous, où que votre patron vous cri dessus?bref, quand vous voyez gris devant vous.que faites-vous pour Que faites-vous quand vous êtes mal dans votre peau?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Voici ce qui arrive à votre corps si vous mangez 1 cuillère à café de curcuma chaque jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article